Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
29 septembre 2010

UNE BELLE JOURNEE

Hier mes deux princesses sont venues me voir

avec mon petitou

la plus jeune à fait le repas des pâtes (sans gluten) au lait de coco et crevettes

elles m'ont offert ce joli livre

SO COUTURE DE CATH KIDSTON..

de quoi avoir des encours...

SURTOUT MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN

QUI ME FONT CHAUD AU COEUR

MERCI MERCI

Cath Kidston - So couture !

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et ces jolies choses, bravo pour la très jolie bannière!
R
Tu as dû te régaler et en bonne compagnie de surcroît ! Et courage pour tes intestins...<br /> Bises, Isabelle.
C
Pour moi c'est un remède très efficace, voir mes enfants, mes 2 petits enfants. et comme dirait mon ainé un mars et ça repart.<br /> Profite bien de cette visite, repose toi bien.<br /> Bisous Patricia
M
J'espère que cela va mieux ,et bon courage....<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
C
bon courage et bon retablissement et pleins de travail avec ce beau livre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité