Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
11 janvier 2011

JE L AI...........

Il y a longtemps que je voulais un service à thé

oui je sais j'en ai déjà beaucoup, beaucoup...

mais celui ci je ne l'avais pas

maintenant c'est chose faite

j'ai passé commande

et voilà la belle réalisation de Décoplaisir

il donne bien dans mon coin salon de thé de l'atelier

avec le tabeau offert par ma potière préféré Catherine (potière et peintre)

leurs blogs sont dans mes liens..

DE QUOI ETRE HEUREUSE...

DSC_0031

DSC_0004DSC_0005DSC_0006DSC_0003

Publicité
Commentaires
M
Tout est magnifique !!!! Jolies créations sur ce thème...<br /> Bisous ♥
J
C'esr ravissant !
L
J'A-D-O-R-E!!!!!!!!!
S
Alors ça c'est balaise!<br /> <br /> Et très joli en plus!<br /> <br /> bisessss
M
C'est adorable ! Trop chou !!!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité