Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
1 avril 2011

DU BONHEUR DANS MA BAL

 

Hier dans ma Boite A Bonheur

j'ai reçu deux choses

une mauvaise

un PV flascher en allant rejoindre zamoureux (ils ne connaissent pas l' AMOUR) lol

 

lineruban

mais vite oublier devant mon autre paquet

un paquet qui avait voyager car la destinataire

c'était tout d'abord envoyer  le colis à ELLE  

(elle voulait pas s'en separer lol)

il parait que je suis adepte de PECHES

7 exactement

 

LA GOURMANDISE

DSC_0019

un grand berlingot en TDJ du chocolat noir et un thé

péché gourmand il porte bien son nom

une petite tasse de ce thé hier soir avec un carré de chocolat

et hummmmmmmmmm

LA LUXURE

DSC_0022

deux pochons toujours en TDJ

avec des bougies parfumées

des boules de bain

bien entendu ils m'ont accompagnés dans mon bain hier soir

 

L ENVIE

DSC_0018

un petit pochon noué qui contenait

une MERVEILLEUSE tasse

je suis très émue car cette tasse appartenait

à sa mamie..

 

LA PARESSE

DSC_0020

un joli coussin qui va trouver sa place sur ma méridienne

 

L ORGUEIL

DSC_0023

Un miroir dans son ecrin en TDJ

LA COLERE

DSC_0017

Un carnet pour ecrire mes fustrations

et des batons d'encens pour creer une belle atmosphère

 

L AVARICE

DSC_0015

Un adorable écureil tirelire

que  THAIS c'est vite appropier lol

ALORS MAINTENANT, VOUS VOUDRIEZ PECHER VOUS AUSSI ??????

 

un immense MERCI à toi

VIRGINIE

et voilà ce que je lui ai envoyer

bidouilles7_copie_3

pour la paresse

 le livre de la zen attitude des paresseuses  

avec un couvre- bouillotte et un petit oreiller pique aiguilles

 

Pour la luxure, dans une superbe boite rose et noire, avec  deux paires de boucles d'oreilles

 

Pour l'orgueil,   chapeau marron orné d'une jolie fleur rouge

 

Pour l'avarice deux  portes- monnaie

 

Pour l'envie, un sac

Pour la colère, un appareil de massage pour le cuir chevelue  et un autre appareil de massage à roulettes.....

Et pour la gourmandise,  superbe tablier (et un paquet de canistrelli au vin blanc (des petits biscuits.......  

 

BISES POUR UN DOUX WEEK-END

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je viens de faire un tour sur ton blog et je reviendrai par là ! Je te souhaite de garder le moral comme tu sembles le faire avec tes activités et l'amour que tu portes à tes proches. je suis passée aussi par des moments difficiles... c'est passé maintenant. Bon thé et belle collection ! Bisou Lou :)
V
Qu'il est bon de pécher parfois ;-)<br /> Bonne soirée<br /> biz
N
C'est luxueux chez toi !!!Je suis là scotchée ne sachant que t'écrire !!! pour les ponts dont tu me parles, il y a qq mois, je me suis perdue, je ne savais où j'étais, sur la Garonne où sur la Dordogne ... faut que je sorte !!! mais dis donc çà te fait une "trotte" pour aller bosser, en plus je ne sais pas ton "métier", au fond je ne sais rien de toi ! mais je sais que j'ai de l'amitié sûre ! bisous et surtout ta santé !!! nicole!
M
merci de ta visite ! j'espère que tu vas mieux et je vois que tu es toujours bien occupée ! bises
B
Jolie déclinaison en TDJ!!!<br /> Bisous Lou...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité