Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
6 avril 2011

DANS MA BOITE A BONHEUR

 

 ici le temps est superbe je me prélasse devant ma piscine  avec mon thé (thé souffle fleuri Rond en bouche et légèrement sucré, mélange printanier aux notes résolument florales).
et des macarons que j'ai fai,  bon ils sont pas top mais ils sont bons
 
DSC_0001
 
 et voilà que j'attend
tutututututututuuututtu   j'ai de la chance d'être dehors car je n'ai pas de sonnette donc la voiture jaune
s'en va souvent sans rien laisser dans ma boite à Bonheur...
 
et me voilà avec un colis je lis le nom de l'expéditrice c'est Alexandra qui doit me gater pour le swap passion linge..me voilà toute impatience vite j' ouvre la boite elle sent très bon
et pour cause trois adorables sachets senteur en lin et dentelle tout délicat
DSC_0009
 
en les soulevant je découvre  une jolie carte fait main avec des gentils mots,
DSC_0003
 
 vient un petit coffret qui renferme du papier de soie sur lequel est déposé une étiquette comme j'aime , j'ouvre délicatement et me voilà en possession d'un superbe linge brodé à mes initiales, brodées mains selon une grille Sajou
il est trop beau
DSC_0004
DSC_0006
un autre papier de soie.....et là un trop jolie pochon pour mettre mes secrets car je pars rejoindre mon zamoureux..
 
DSC_0005
DSC_0007
c'est pas tout Alexandra avait organisé un swap papeterie mais voilà j'avais gatée ma swappée qui elle à oublier de me gater..alors notre adorable Alexandra m'a envoyer  un adorable petit carnet, un marque page et un coffret de papier à lettres Anne Geddes  (je vais le cacher car la maman de THAIS en est fan)..et une carte postale rigolote
 
DSC_0010
DSC_0008
 
j'aime vraiment ces échanges fait avec le coeur, qui tisse de jolies liens d'Amitié...
 
 
   UN ENORME MERCI ALEXANDRA
 
DSC_0025
 
Publicité
Commentaires
A
Et ce fut un plaisir de le faire pour toi ma Lou!!!!!<br /> Plein de gros bisous!!!!
L
ça ne m'etonne pas d'Alex, elle est toujours super genereuse !!!
M
Mais,c'est toujours Noël chez toi......<br /> Bisous du dimanche soir et bonne semaine<br /> Maman mule
V
Oui tu as été bien gâtée!! Désolée Lou mais j'ai bien ri devant la "tête" de tes macarons ;-) Mais au final ils étaient bons c'est tout ce qu'on leur demande !<br /> Bisous
F
tu as été gaté !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité