Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
29 mai 2011

EMOTIONS.......

 

TOUT D ABORD BELLE FETE A TOUTES LES MAMANS

D ICI ET D AILLEURS..

pour ma part j'ai déposé des fleurs à la mienne, 

lui raconter ma petite vie, car je sais qu'elle prend soin de moi de la haut...

 

ce midi mes filles sont venues me voir

elles devaient venir que ce soir

donc première surprise

mais la plus BELLE c'est mon grand bébé qui vient de me la faire

 

si vous suivez ma petite vie

vous savez que mon petit bébé la maman de THAIS né le 14 juillet

attend une petite fille pour le 15 Aout 

et bien voilà

vous devinez ??????????

 

MON GRAND BEBE NOUS ANNONCE QU ELLE ATTEND UN BEBE

les larmes ont coulées

et ce bébé doit arriver normalement pour 

le 

 

 

25 décembre 

ELLE EST BELLE LA VIE...

 


Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! Pour ma part, après 7 bébés perdus dont des jumeaux nés sans vie le 3 avril dernier, j'espère avoir le même bonheur quand même un jour, mais le jour de la fête des mères a été dur quand même. Je ne trouve pas la vie belle mais comme beaucoup, j'ai encore de l'espoir. Bises et bravo pour ce joli blog
N
Que du bonheur toutes ces heureuses nouvelles, tu dois te sentir pousser des ailes!<br /> Je suis si heureuse pour toi ma chère Lou, tu mérites cette belle et grande famille qui sera la tienne cette année encore, profites en et prends en ce bonheur le courage qu'il te faut pour affronter et vaincre tes soucis de santé <br /> Je t'embrasse bien fort
L
et bien !! tu vas passer de 1 à ..... 3 en une seule année !!! bravo m'dame !!!<br /> bisous
B
clap, clap, clap, :) quel joli cadeau de noel...mais pour bébé ce serait mieux quand même que ce soit pas à cette date-là...
Q
Et bien dis-donc, Lou, me voila en binôme avec toi pour le swap pic-nique ? C'est bien, comme cela j'ai ton adresse et je t'enverrais le sac avec le swap... es-tu d'accord ????<br /> bzz et à tout bientôt, je suis ravie d'être en binome avec toi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité