Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
13 décembre 2011

calendrier de l'Avent 13

chut chut j ouvre mon 13 paquet

vous vous en lassez ?????

moi NONNNNNNNNNN

j 'adorreeeeee

calendrier de Marie 032

des étiquettes, du papier, des anges

pour de futurs projets

 

 

bises pour de douces journées

 

 

j'ai fais une moisson d'ATC

livres créatifs 038

POUR NOEL 006

POUR NOEL 017

POUR NOEL 027

j'en ai reçu deux très jolis dernierement

POUR NOEL 007

de la part de Romane

POUR NOEL 015

de la part de kiki

merci j'adore recevoir ces ATC

 

bises à vous...

 


un petit jeu chez Oujette

pour gagner ses jolies cartes

de voeux

100_8555


Publicité
Commentaires
B
eçu merci je viens de les poster sur mon blog barbamama!!!tu pourrais me dire combien je t'en doit car j'en complètement deconnecté des ATC!!!!merci bisous et bonnes fêtes
B
Des petits trésors que tu découvrent et d'autres que tu reçois. C'est la magie des fêtes qui opére. Bises pour une belle et douce journée.
J
Ma douce je te souhaite tout plein de bonheur pour cette fin d année désolée de ne pas être plus présente mais mon cœur t accompagne<br /> Bisous
Q
non,non, je ne m'en lasse pas, j'aime regarder ce que tu as reçu, c'est beau. <br /> Bzz et à demain.
N
Bonjour ma petite Lou ! alors tu es contente car tu es très gâtée ! c'est vraiment adorable toutes ces "petites" choses !!! une bonne soirée de doux bisous, que le temps est triste !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité