Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
16 décembre 2011

calendrier de l'Avent 14 , 15 et 16

je n'ai pas pu venir vous voir

ces trois jours

voici mes découvertes du calendrier de l'avent

calendrier de Marie 034

deux adorables oiseaux

calendrier de Marie 035

de superbes cartes fait mains

en détail

calendrier de Marie 036

calendrier de Marie 037

calendrier de Marie 038

que du bonheur

du thé pour une fan comme moi

des chocolats pour les grands et les petits

calendrier de Marie 040

 

je vous souhaite une douce fin de semaine

pour moi elle sera sur le rythme du travail

 

LOU

Publicité
Commentaires
R
Très beau week-end chère Lou.<br /> Bises<br /> Marie-Ange
R
ouiu des belles cartes sur ton blog<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et je n'ai pas reçu tes ATC pourvu qu'elles arrivent je croise les doigts avec la poste capricieuse!!!!<br /> bisous<br /> romane
B
Encore des surprises bien agréables à découvrir pour toi comme pour nous d'ailleurs. Bises pour une belle et douce journée.
N
Que du bonheur ma Lou ! que tu es gâtée... c'est sympa entre vous ! des bisous bonne soirée ! le vent souffle encore bien fort ce soir à 21h27 !
C
Ces cartes sont magnifiques et les petits zozios, j'adore.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité