Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
24 janvier 2012

TRISTESSE...

C 'est avec le coeur lourd

et les larmes aux yeux

que je viens d'apprendre une triste nouvelle

mon aminaute BEATRICE du blog le grenier de farfalle

vient de nous quitter après une bataille

digne d'un grand capitaine qui n'a jamais laisser

le bateau partir à la dérive,

mais voilà cette maudite maladie à était plus forte

j'ai les larmes qui coulent

le coeur blessé

je n'arrive pas à y croire,

nous nous sommes jamais rencontrer pour de "vrai"

mais nos partages et nos écrits étaient là,

plus jamais je ne dirai "douce et belle journée" sans penser à ELLE

c'était notre message..

j'ai une pensée forte pour  sa famille, Claude, Patrick, Loïc

mais je veux aussi qu' ELLE sache 

que son souvenir restera

je garde précieusement notre correspondance..


 ses mots


Allez Matelot, en avant toute une fois encore. Prépare toi, prépare ton baluchon et comme toujours marche droit devant, la tête relevée, le regard droit et part une fois encore en guerre.


une étoile est dans le ciel



Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai appris la triste nouvelle... c'est très dur...
D
On retrouve sur plusieurs blogs des petits messages remplis de larmes pour votre amie Béa. Je ne la connaissais pas mais je peux comprendre toute la peine qui habite chaque personne qui a croisé son chemin... Même si nous savons que nous sommes tous destinés à partir un jour c'est toujours si difficile pour ceux qui restent. Votre amie est partie trop tôt mais surtout réjouissez vous de l'avoir connue...Il serait tellement plus triste de partir sans manquer à qui que ce soit... doux bisous pour toi Lou.
Q
Je suis ravie que le tissus t'ai plu. <br /> <br /> Doux weekend. bzz
C
C'est sur ton blog que j'ai appris cette triste nouvelle, je pense à sa famille et à ces amis.<br /> <br /> Douces pensées.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
F
Les mots me manquent par cette triste nouvelle, je connais Béatrice , elle reste chez moi par des objets . Tu ne souffriras plus ,un ange de plus au paradis .Une larme sur ma joue . Douce pensée a sa famille et ses ami(es).Tu nous manques déjà .
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité