Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
6 mars 2012

un coup de gueule

voilà aujoud'hui j'ai besoin de pousser

mon petit coup de gueule

depuis quelque temps je fais pas mal d'échanges

enfin des swaps...

mais cela devrait rester des échanges non

hors il se trouve que jusque ici j'ai toujours

HONORER

mes swaps, avec quelques fois des retards, je dois le reconnaitre

mais j'ai toujours prévenu 

Alors pouqrquoi de petit coup de gueule

et bien ce ne fut et ce n'est pas le cas

de CELLES qui PARTAGER ces swaps

en effet voilà beaucoup trop de swap

qui ne sont pas honorer j'en attend ( enfin j'attend plus)

au moins 5 !!!!!

je comprend que dans la vie il y a plus important,

mais ce que je n'apprécie pas 

c'est

 les personnes qui ne previennent pas qu'elles ont reçu leur colis,

les personnes qui ne previennent pas d'un retard,

les personnes qui ne donnent plus signe de vie,

les personnes qui alors qu'elles ne sont pas à jour s'inscrivent à d'autres swaps..

ALORS

je viens de prendre la décision de ne plus faire de swaps....

par contre je vais continuer à envoyer des petites bidouilles

à des copinautes rien que pour MON plaisir,

car après tout c'est le plus important

excusez ce coup de gueule mais cela me fait du bien!!!!!!!!


sur ce je vous montre ce que je viens de recevoir de GWEN

MERCI GWEN

018


Publicité
Commentaires
B
je n'en fais plus depuis belle lurette, trop de déconvenues, mais tout n'est pas négatif puisque cela m'a permis de faire de superbes rencontres dont la tienne
F
Oh que je te comprends!!!! Moi aussi j'ai arrêté pour les mêmes raisons!!<br /> <br /> Bises à toi ma belle.
J
Je rejoins ton point de vue, il y a beaucoup trop d'abus au niveau des swap. De plus en plus de nanas malhonnêtes qui te dégoute de swappée. Perso je finis ceux en cours et j'arrête car comme toi beaucoup de swap non reçu ou alors des fonds de tiroirs et des organisatrices incapables d'assumés derrières. <br /> <br /> Bises
D
Ton message fait réfléchir... je l'ai relu 3 ou 4 fois depuis hier soir ! <br /> <br /> Du coup ce matin j'ai repris tous les posts de la rubrique "swaps" de mon site, et commencé à "archiver" certains articles incomplets, en y ajoutant des photos que j'avais oubliées, ou faisant part de mes déceptions (peu, mais je suis patiente et je saurai les digérer), mais aussi de mes contentements car au bilan... QUE DE BELLES RENCONTRES !!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Les organiser n'est pas plus simple et l'énergie déployée ne permet pas non plus une aventure parfaite dans les échanges, même en s'en occupant au quotidien. <br /> <br /> Pour ma part, je me suis impliquée dans tous mes swaps, tant au niveau communication que investissement, tous mes colis sont partis dans les temps (sauf un ou deux peut-être avec une petite semaine de retard) alors que je vis en mer, sans freebox ou autre, et des fois en passant plusieurs semaines sans mettre les pieds à terre et sans trouver de commerces (très dur ça...). <br /> <br /> De nombreuses personnes savent s'organiser et s'investissent (je reconnais que ça manque d'humilité, mais c'est vrai), alors pourquoi se priver pour quelques "brebis galeuses" pour reprendre l'expression ? Que vont devenir les échanges si ce sont les filles sérieuses qui s'en vont ? <br /> <br /> ...<br /> <br /> En tout cas tu n'as pas de soucis à te faire avec Philopat comme binome sur le nouveau swap de Moune : je te le dis d'expérience, vous allez vous régaler. C'est une personne communicative et talentueuse... comme toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bises à toutes en passant...
G
Merci pour ton message .<br /> <br /> Moi aussi, j'ai décidé de réduire les swaps pour les mêmes raisons ...<br /> <br /> Gros Bisous et à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité