Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
22 mai 2012

cartes et broderies et jardin

Une peu de bricolages

des cartes

cartes 002

cartes 003

un peu de broderie

cartes 005

patcwork 014



passer un peu de temps au jardin entre deux averses

carte scrap 006

regardez les jolies jardinières faites par zamoureux

carte scrap 008

carte scrap 009

finir notre bordure de terrasse

carte scrap 010

carte scrap 007

j'ai reçu une jolie ATC de Josianne

cartes 001


BISES  VOUS POUR UNE DOUCE ET BELLE SEMAINE


Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je découvre avec plaisir ton joli blog grace aux copinautes en commun. bravo pour les superbes cartes, tes broderies et ta terrase, les pots sont aussi magnifiques! je m'abonne de suite à ta news. belle soirée et de gros bisous
N
la volière est superbe bises
V
tes cartes et tes broderies sont sublimes,, j'adore,<br /> <br /> si ça te dis un petit jeu par ici <br /> <br /> http://chezvalou.blogspot.fr/2012/05/ouverture-dun-nouveau-blog-de-swap-et.html<br /> <br /> valou
P
superbe tes cartes et ta terrasse <br /> <br /> biz
M
Que de belles choses: les cartes, les jardinières, la terrasse et l'atc reçue!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité