Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
27 juin 2012

une belle journée...

Dans notre Bordelais la chaleur était au rendez vous 

après une matinée à tondre 

l'après-midi fut plus tranquille

SOA 039

SOA 042

je vous épargne la photo avec le magnum amande et une biere blanche lol

ma plus belle surprise de cette fin de journée

 

SOA 011

 

SOA 014

 

SOA 017

 

SOA 023

SOA ET THAIS...

 

que j'aime ces moments....



Publicité
Commentaires
H
bien mignon ses petits bon mardi bises
M
Quelle chance ! Profite bien delka piscine, des petits enfants et des glaces !!!!<br /> <br /> Bisous
M
C'est super si vous avez pu profiter de la piscine!<br /> <br /> Une belle journée comme tu le dis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Ca !! je te comprends !! quelle belle journée ce devait être ! et couronnée par la visite de tes petits si jolis !! Je lis le message de petit colibri et je suis triste pour elle. C'est vrai qu'on a de la chance.
L
Ils sont vraiments trop mignons !<br /> <br /> Adorables .<br /> <br /> T'en as de la chance . Je n'a vu Apolline que 4 fois . Et encore deux heures. Je suis vraiment une mammy frustrée.(et triste !)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité