Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
28 août 2012

ADORABLE....

DANS MA BOITE A BONHEUR

ce matin un joli

paquet de mon ADORABLE

MARRAINE

je t'aime

 

piscine aout 2012 024

deux jolies tresses de Lavande de son jardin

dans les ton que j'affectionne

 

piscine aout 2012 025

Une adorable carte et un petit sachet de lavande

regardez le coeur de la carte et le même que celui du sachet

 

merci marraine

bises

LOU

 

Publicité
Commentaires
R
Qu'elle chance d'avoir une si gentille marraine !!! La mienne est une peste prétentieuse qui sait toujours tout... Je n'ai plus de nouvelles depuis 7 ans.<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Mimie
A
Une maraine pleine d'amour !!!
L
Que de jolis cadeaux agréables à recevoir ! bravo pour la réalisatrice.<br /> <br /> bon dimanche
Q
moi aussi je vais m'arrêter avec les swaps. Pour les anniversaires, chez Alex en Vrac, j'ai pas encore reçu tous les colis et il y a des filles qui ne donnent plus de nouvelles. C'est décevant.<br /> <br /> Tant pis. <br /> <br /> bzz à toi et à tout bientôt.
P
tu as été gatée <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité