Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
19 novembre 2012

BOITE A RUBANS...

Vous vous souvenez de ma boite à couture

003

et bien je viens de faire sa copine

la boite aux rubans

 

swap de noel 2012 032

swap de noel 2012 034

swap de noel 2012 033

Sans titre 1

à l'interieur je confectionne des cartes pour les rubans

swap de noel 2012 035

je passe de doux moment avec mes broderies

BISES POUR DE DOUCES SOIREES..

 

LOU

 

Publicité
Commentaires
C
ta boite à rubans et tes petites cartonnettes sont magnifiques bravo Lou
R
merci ma Moune si tu à besoin je peux te donner le gabarit de la carte pour les rubans<br /> <br /> je sais pas pourquoi je me sens plus à l'aise avec le jefitex..<br /> <br /> bises pour de douces journées
M
J'avais vue la première et bien voici la suite, toujours aussi jolie. Ca me donne des idées pas en Jefitex mais en carton car j'aime bien cette matière. Bravo Lou toujours aussi joliment productive ! Gros bisous
N
elle est super jolie bisous
T
Ces deux boites sont superbes et donnent envie d'essayer d'en réaliser .<br /> <br /> Dés que j'ai trouvé du jefitex ,je tente.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité