Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
15 septembre 2008

VACANCES PRODUCTIVES

J avais dit je me repose

Mais voilà le figuier était là

DSC_0037

DSC_0039

Les escargots aussi

DSC_0042

Les tomates, les poivrons, les aubergines et les courgettes aussi

Donc quelques conserves pour les longues journées d’hiver

pour patienter une tarte aux figues crème d’amandes

DSC_0032

Pour sentir l’odeur de l’herbe une partie de 4x4 gazon

         DSC_0040         

                     il fallait aussi finir notre entrée de "notre maison aux charmes "

Mais il est doux de « travailler » à son rythme .

elle était ainsi

entree

la voici mantenant....

Et ce matin ce fut la grande rentrée.

Vivement les prochaines vacances

DSC_0047

DSC_0044

DSC_0043

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> je vois que cette semaine de vacances a été mise à profit.......la tarte aux figues hum.....je respire la bonne odeur jusqu'ici.<br /> tu as de superbes théières que je t'envie.<br /> bisous<br /> à bientôt
A
QUELLE METAMORPHOSE !!! ce travail a dû être long mais le résultat en vaut la chandelle ! BRAVO
L
Vacances bien remplies ! Jardiner, cuisiner, décorer... Tu avais encore tour ce courage après la belle Fête ? !!! Peut-être une façon de décompresser et de passer à une étape différente.<br /> Bises, gente Lou.
F
Eh bien tu es très productive en ce moment. pense tout de même à te reposer un peu.
N
Du beau travail dans ton entrée ma chère Lou, dis-moi c'est quel genre de bois ce que je vois au mur? Il est teinté???<br /> Et voilà que je découvre ton jardin et j'ai encore une question! Il a quel âge ton figuier? il me semble déjà bien grand! en tout cas il te donne beaucoup de figues sûrement et je parie que tu as plein de recettes pour cuisiner tous ces beaux fruits! Je t'embrasse bien fort
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité