Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
29 mars 2010

PETITE COUTURE

un échange entre brodeuses

de quoi faire fonctionner mes petites mimines

voici ce que j'ai envoyer

une trousse de brodeuse avec des fils

rubans, aiguilles...

P1080882

P1080883

P1080884

P1080885

des coupons de tissus et de toiles à broder

du thé , des bonbons à la rose

un carte brodé

P1080886

et voilà ce que j'ai reçu

un coquetier pique aiguille

P1080983

une jolie bourse aux couleurs de printemps

P1080990

qui renferme des rubans ,des boutons, des fils

P1080991

P1080982

P1080985

une jolie petite carte

P1080980

des pruneaux enrobés de chocolat

(hélas je n'y ai pas droit donc zamoureux de mari

en profite lol)

P1080981

j'aime ce genre d'échanges et VOUS ??????

bises pour de belles journées

Publicité
Commentaires
P
bien bel échange. Plein de jolies et bonnes choses. Bizouilles et douce soirée
N
Bravo pour ce bel echange !
C
Superbe ta trousse de brodeuse et les petites choses qui vont avec, la petite bourse est très printanière les pruneaux aux chocolat dommage que tu ne puisses pas en profiter, mais cela n'est pas perdu pour tout le monde, Lol...<br /> Bonne fin de soirée bises Patricia
P
coucou !! ho ma doucette génial se p'tit échange, j'adooore tout oh !! et les pruneaux au chocolat !! hummmm !! un ti bout pour pounette !!! non !! pounette t'est tro gourmande !!<br /> oh m'a doucette une de tes p'tites brebies porte le mème non que moi !!! oh !! tro mignons !!!hihihihiihihi !!!! oh !!<br /> douce nuit !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
F
bel echange !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité