Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
30 mars 2010

salon de Cubzenais

La semaine dernière

je suis allée en vitesse à un salon trés agréable

mon chéquier à eu le temps d'avoir des frissons

je vous laisse regarder

un aimant pour aiguille

c'est le motif qui m'a fait craquer

P1080958

du tissus

P1080957

de jolies épingles

P1080959

j'aime leur pochettes

P1080960

des charms pour de futurs projets

P1080969

P1080967

des hornbooks

P1080968

deux jolis fils degradés

P1080970

Pendant deux jours je pouponne

P1080934

THAIS et moi vous envoyons des tonnes de bisous

(Thais depuis qq jours fait au revoir avec sa main et envoi des bisous

c'est trop craquant)

Publicité
Commentaires
J
il est adorable ton petit fils,on craque, le mien à quatre, et c'est un vrai bonheur, <br /> tes charms sont très mignons pour de futures créations<br /> bises et bonne semaine
M
C'est très sympa tout çà !!! belle journée de Pâques !!!
P
a ben on aurai pue sy voir pff je l'es ai pas vue les aimants moi qui en cherche arff je mettrais des lunettes la prochaine fois loll<br /> <br /> dit j'aime bien ton blog que je peux le rajouter dans mes liens ? <br /> bisouxxx et merci de ton ^passage sur mon blog
R
De magnifiques choses pour agrémenter tes futurs ouvrages qui n'en seront que plus sublimés...<br /> Et bien sûr, un gros bisous pour Thaïs.<br /> Isabelle.
N
Merci pour ta visite, bon 1er avril et surtout bonnes fêtes de PAQUES. bisous. Nicole!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité