Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
4 juillet 2012

exposition patcwork

Pour féter la fin de nos cours de patch

une petite exposition

de nos plus jolis patchs..


 

 

 

mariage olivier et sandrine 001

 

 

mariage olivier et sandrine 002

 

mariage olivier et sandrine 003

 

mariage olivier et sandrine 006

mariage olivier et sandrine 007

mariage olivier et sandrine 008

mariage olivier et sandrine 009

mariage olivier et sandrine 012

mariage olivier et sandrine 017

mariage olivier et sandrine 035

 

je vous embrasse de tout

 

mariage olivier et sandrine 005



Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je voudrais bien avoir un mode d'emploi pour essayer de refaire ce coeur si joli, mais je ne sais vraiment pas comment commencer . Merci
M
Ils sont tous très beaux ces patchs, j'aime particulièrement le 2ème<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
J
Et bien quel travail. Bravo mesdames. et gros bisous à toi
J
De très beaux ouvrages, un grand bravo à toutes les participantes
V
Quels magnifiques ouvrages.J'admire votre talent et votre patience mesdames.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité