Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
13 octobre 2012

notre quilt camp....edit photo de nos boites...

bon je vous dévoile un peu plus de ces 4 jours

passés avec mes z'ailées

ce fut 

 balades, gastronomie, bavardages, ateliers,

nous avons chacune appris de l'autre

... tout y était !

Quatre jours de partage et d'amitié.

à renouveler quand vous voulez ...

kilt camps 001

kilt camps 022

nous avons confectionner de jolies boites

(je ne retrouve plus la photo)

boîtes

les z'alées ne sont pas arriver les mains vides

elles m'ont gatées, beaucoup, beaucoup

 

kilt camps 005

kilt camps 006

kilt camps 007

kilt camps 008

kilt camps 009

kilt camps 010

kilt camps 011

kilt camps 013

kilt camps 014

kilt camps 015

kilt camps 016

nous avons aussi fait de douces  pauses gouter

 

kilt camps 020

j ai eu plaisir aussi à leur faire déguster les plats de ma région

comme

la lamproie

les cannelés

le foie gras et le confit

les tomates et le magret séchés

bon nous avons effectivement beaucoup déguster, pas bon pour la ligne mais que de plaisir..

 

Encore un immense

MERCI

à vous pour ce séjour que j'ai adoré....

on recommence quand???????

 

bises

LOU

si vous voulez en savoir encore plus

allez voir chez Alex, Moune et Delph

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe rencontre, vous avez dû bien vous amuser<br /> <br /> Bises
I
Wouah!!Que du Bonheur !!!!<br /> <br /> Bravo les filles!!!Cela fait chaud au coeur ces rencontres et cela me permet de vous visualiser .Cool!!Merci !!Du partage:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
L
oh que je regrette de n'avoir pu être dispo à cette date !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais fait connaissance d'Alexenvrac !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me dis la troisième fois sera la bonne .<br /> <br /> Bisous .
M
Quelle super journée!!!! j'ai appris quelques rudiment pour la broderie au ruban , pour faire du cartonnage....etc<br /> <br /> Je me suis couchée moins sotte , mais riche d'un grand moment d’amitié <br /> <br /> Merci aux copinautes de m'avoir acceptée pour ce moment de pur plaisir. et merci à toi ma Lou pour avoir pensé à m’inviter . <br /> <br /> A bientôt j’espère
V
Encore très gâtée , elles sont vraiment douées tes copines.Et le buffet... Cannelés, foie gras, champagne...Hum! tant pis pour le régime.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 122
Publicité